poudlard-le-monde-magique-du-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard-le-monde-magique-du-rp

forum sur harry potter avec un rp intégrer ou vous jouré avec le perso que vous avez créer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ma répartition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
professeur
professeur
Lily Evans


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : aucune idée, j'ai jamais eu le sens de l'orientation...
Date d'inscription : 29/09/2007

ma répartition Empty
MessageSujet: ma répartition   ma répartition Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:48

Nom : Evans
Prénom : Lily
Age : 17 ans
Année : ???

Profession envisagée : auror, poursuiveuse dans l'équipe des canons de Chudley,

Matière préférée : DCFM, cours de balais
Matière détestée : divinations, potions (à cause de Rogue)

Description physique :
Elle assez grande, 1m70 pour 55kg. Elle a de long cheveux bruns aux reflet roux. Lorsqu'elle ne les attache pas, elle se fait une mèche qui la rende assez jolie. Elle aime bien s'habillé à la mode mais ne se tracasse pas du tout de l'avis des autres. Elle en général assez belle, les garçon s'interresse souvent à elle.

Caractère :
-Qualités :
Elle rigole souvent, même dans les pires moments, elle ne se laisse jamais aller. Elle accepte le fait que tous le monde a ses opinions et elle les respect. Elle assez franche et n'a pas peur de prendre des risque. Elle n'aime pas être seul, il lui faut toujour une amie sur qui compter en cas de problème. Lorsque quelqu'un vient lui parler de ses problèmes, elle les écoute et soutient la personne jusqu'au bout. Elle très généreuse avec tout le monde.

-Défauts (2 lignes minimum) :
Elle râle très facilement. Elle a tendance a être trop franche. Elle dit presque toujour se qui ne va pas et celà peut quelque fois vexer. Sophie est très bavarde, elle passe ses cours à rigoler au fond de la classe et arrive quand même a avoir de bons résultats. Elle très curieuse, curieuse est son plus grand défaut, elle l'ai beaucoup trop, elle n'arrive pas à se contrôlée. Elle aussi gourmande et très têtue, elle est bornée, quant elle a son avais, on arrivera pas a la faire changer d'avis.

-Ce qu’il aime et ses passions (3 lignes minimum) :
Elle adore le Quidditch et l'athlétisme. Elle est rtrès sportive, elle aime tout les sports, même les plus risquer. Elle adore réaliser les défis qui lui son lancer. Elle aime beaucoup se couché au milieu du champs et observer les étoiles. Les étoiles ont toujour été une de ses passions, elle trouve étrange, attirante et pleine de mystère, elles toujour émeirveillé Lily. Elle adore s'asseoir un endroit calme et lire un livre. Maios sa grande passion reste le sport.

-Ce qu’il déteste et ses phobies :
Elle déteste les arraignée et ne supporte pas du tout les serpent. Elle ne supporte pas les raciste et les frimeurs. Lily déteste devoir ranger sa chambre. Elle n'aime pas les activité comme coudre, faire le ménage, etc.. Elle n'aime pas non plus qu'on la force a faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. Elle déteste les play-boy qui se mettent a plusieur pour taper une personne. Elle déteste ceux qui lâche leurs amis au moindre problèmes, ceux qui se défile et ceux qui mentent pour se rendre interressant.

Histoire du personnage ( minimum trois lignes. ) :
Elle a passé son enfance dans une maison à la campagne, il y avait un bois derrière la maison, devant, il y avait une énorme pelouse et des champs. Au milieu de ce champ coulait une rivière terminant dans un lac à l'arrière du bois. Elle jouait au Quidditch dans le champ d'en face et possédait un phénix. Ses parents n'ont jamais été très riche mais ils faisaient toujour tout pour qu'elle aie une enfance heureuse.

-Scolarité:
Elle a d'abbord passer deux ans dans une école moldue, ses parents voulant lui apprendre que les moldus pouvait être très sympas. Elle a ensuite continuer son apprentissage dans une école réservée au sorcier en bas âge, ils n'apprenaient pas la magie mais ils l'a cotoyait. Elle a ensuite fait deux ans à Beaubâton.

-Première découverte de ses pouvoirs:
Lorsqu'elle était petite, ses parents avait acheté un chien ( animal moldus). Ils lui avait interdit de s'en approché et elle, étant très curieuse, elle a rèussi a ouvrir la cage grâce à unh sortilège. L'animal c'est ensuite enfui en courant, et, Lily, paniquée, c'est concentrée sur lui et l'a fait lévitée jusque dans sa cage. Après cet incident, des choses étrange se passait autour d'elle, dès qu'elle avait faim, des chiques et des biscuits apparaîssait face elle, etc..

Votre famille :
Lily possédent une petite soeur (Manon) ayant trois ans de moins qu'elle. Une mère qui travail au ministère, au services de l'organisations des évenement magique international. Un père qui travail comme auror en chef au ministère et fait partie de l'ordre du phénix. Sa grand-mère était une moldue, ce qui fait qu'elle a un grand respect pour les modus. Elle a toujour voulu avoir un petit-frère. Dans sa famille ils étaent tous des sorciers sauf sa grand-mère

Animal de compagnie :
un lapin, un chien et plus tard, un hibou

Maison souhaitée et pourquoi : En tant que Lily Evans, j'espère être à Gryffondor.
Elle est plutôt courageuse et adore rigoler. Elle passe son temps en compagnie de ses amies et considère la vie comme une farce géante mais accorde tout de même une certaine importance aux études. Elle est très fidèle et ne laisserais jamais tomber un ami. Elle rêve de faire partie d'une équipe de Quidditch ou de devenir auror. Elle ne supporte pas les balances et encore moins les frimeurs. Elle adore lire mais ce qu'elle aime le plus, c'est le sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-my-suite.skyblog.com
Ginny
Admin
Admin
Ginny


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans un endroit...
Date d'inscription : 13/07/2007

ma répartition Empty
MessageSujet: Re: ma répartition   ma répartition Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:59

BienvenuLily
te voila dans la maison que tu souhaitait
Gryffondor t'acueille a bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
professeur
professeur
Lily Evans


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : aucune idée, j'ai jamais eu le sens de l'orientation...
Date d'inscription : 29/09/2007

ma répartition Empty
MessageSujet: Re: ma répartition   ma répartition Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:19

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-my-suite.skyblog.com
Ginny
Admin
Admin
Ginny


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans un endroit...
Date d'inscription : 13/07/2007

ma répartition Empty
MessageSujet: Re: ma répartition   ma répartition Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:55

mes de rien...mes un avatar stp...enfaite c'est d'accord pour le cour de sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma répartition Empty
MessageSujet: Re: ma répartition   ma répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repartition de liou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard-le-monde-magique-du-rp :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser