poudlard-le-monde-magique-du-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard-le-monde-magique-du-rp

forum sur harry potter avec un rp intégrer ou vous jouré avec le perso que vous avez créer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 mette vos fan-finction ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny
Admin
Admin
Ginny


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans un endroit...
Date d'inscription : 13/07/2007

mette vos fan-finction ici Empty
MessageSujet: mette vos fan-finction ici   mette vos fan-finction ici Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:37

bon ici vous mettez vos fan-fic...on accorde 5 points par fan-fic....

bon j'en profite alors....

Malefoy et Hermi arrivèrent main dans la main à Pré au lard, ils allèrent au trois balais, là ils retrouvèrent Ron, Harry, Cho et Lavande.Harry se leva et alla salué Malefoy et Hermi, quand a Ron il bougonna en les voyant tous les deux (hermi et malefoy), Lavande lui demanda d’une voix un peu bête :

Lavande- Qu’y a-t-il ronouner ?

Ron rougit jusqu’aus oreille et réponde d’une voix timide

Ron-Rien…rien…,il se leva, Je vais cherchez 2 autes bierre au beurres, et il partit vers le comptoir.

Pendant ce temp Harry et Malefoy était en grande discution :

Harry-Alors sa se passe toujours bien avec hermione ?

Malefoy-a merveille, elle passe meme les vacance de noël chez moi.

Harry-bonne nouvelle!, il regarda Cho en discussion avec hermi,Lavande les regardait avec un air de dégout.

Malefoy-oui assez, si tu veut je t’invite aussi pendant une semaine, sa feras toujour une semaine en moin a passez avec ronald.

Harry n’eu pas le temp de répondre, ron revenait avec les 2 bierre au beurre et avait entendu malefoy,il alla vers malefoy lui tendit la bierre au beurre et lui dit :

Ron-Voilà Drago

Malefoy-merci ronald, au moment ou malefoy tendit le bras pour attrapez la bierre au beurre, Ron la lacha et tombit sur Drago, Cho alla au comptoir vite fait en demanda une serviette, elle revint avec la serviette qu’elle donna a Hermi, et celle ci éssuya Drago :

Malefoy-Merci, vous deux, et il embrassa Hermi.

Hermi-Ron, tu aurait put faire attention !!! dit elle en colère et cho rajouta de la meme vois que hermi :

Cho-Il va devoir se changez a cause de toi !!!

Ron devint rouge comme une tomate et il répondi en crian :

Ron-Oh ! on se calme ! J’ai pas fait exprès ! Eh ! Harry, tu pourrait pas m’aidez contre eux, par exemple empéché Cho de me crier dessut.

Harry le foudoya du regard :

Harry –Débrouille toi Ronald ! tu la bien cherchez, et il alla s’assoire, Cho vint sur c’est genou et hermi alla redonnait la serviette au vendeur, ensuite elle retourna s’assoire à coté de harry et malefoy qui se leva au meme moment et pointa sa baguette sur Ron :

Malefoy-Ne me dit pas que tu n’as pas fait exprès, surtout a moi !

Ron- Non, je n’est pas fait exprès ! cria-t-il

Malefoy-Tu mens mal Ronald, et il rangea sa baguette et se réassaya a coté d’Hermi.

Ron mit l’argent sur la table de sa bierre au beurre et dit a Harry :

Ron-je ne résterait pas une minute de plus avec lui, et il sortit du pub comme une flèche, Lavande se leva et leur dit :

Lavande-Vous etes vraiment doué pour faire partir les gens surtout toi drago, celui-ci lui fit un sourire moqueur, et Lavande se retourna et partit en direction de la sortit du pub, Cho et hermi se regardèrent et se fit un clin d’œil, elle sortit leur baguette et oute les deux s’écrièrent :

Cho et Hermi- Lashlabask

Et Lavande fut projeté plus vite qu’elle ne l’avait imaginé dehors, elle tomba sur les fesses devant ron, il l’aida a se relever et partir tous les deux vers poudlard, cho et hermi se retournèrent vers harry et drago, cho di t en première :

Cho-On avait envie de lui faire depuis bien lomgtemps…

Hermi-très longtemps

Et tous le monde rigola


FIN



5 points
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
professeur
professeur
Lily Evans


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : aucune idée, j'ai jamais eu le sens de l'orientation...
Date d'inscription : 29/09/2007

mette vos fan-finction ici Empty
MessageSujet: Re: mette vos fan-finction ici   mette vos fan-finction ici Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:42

Bon, je met celle que j'ai créé sur mon blog alors ne le juger pas trop durement.
Chapitre 1: retrouvaille
La nuit était tombé depuis quelques heure sur la rue de Privet Drive, là, dans la maison du numéro 4 dela rue, dormait une jeune garçon . Il était maigre, portait des lunette, il portait des habits top large pour lui et qui étaient déchirés par endroit. Et oui, Harry Potter dormait là,la tête posée contre la petite fenêtre de sa "chambre". Il était entouré de paquet de chips, de canette de soda vide, de pages de journal déchirées, de chausettes sales, et de livres jetteés en tas au milieu de sa chambre. Il n'était sortit de sa chambre que pour aller chercher a manger et ramener son linge propre.
La flèche des minutes alla bientôt rejoindre celle des heures pour former l'heure minuit sur le réveil de harry. Le réveil sonna presque instanément et Harry se réveilla en sursaut. Il était tellement fatigué qu'il ne parvenait pas à se rappellé pour quelles raisons il l'avait allumé.
CRAC.
Hermione apparut au milieu de sa chambre, à son bras était agrripé Ron. Harry n'eut pas le temps d'en voir d'avantage que déjà, une touffe de cheveux bruns se ruait sur lui.
-Arrête Hermione, il va déjà assez souffrir quant on arrivera à la maison et que maman se précipitera pour lui dire qu'il est trop maigre, il n'a besoin que tu t'y mette aussi, en plus si tu continue comme ça, il finira a l'hôpital éttouffé !
Hermione relâcha Harry et lança un regard noir à Ron.
-Je vois que tu a ranger ta chambre s'exclama Ron en rigolant
Harry se sentit un peu géné, il avait laissé toutes ses affaires se disperssées durant les trois semaines qui venait de passer. De plus, il avait totalement oublié de ranger ses affaires.
-Rangea valisa
Les affaires de Harry s'animèrent soudain, elles se plièrent et se rengèrent toutes seul dans sa valise. Harry prit la baguette de sa poche et la pointa sur la cage de Hedwige
-Recurvite !
-Tu as prévenu tes moldus, demanda Ron en souriant
Harry se doutait de la raison pour laquelle Ron rigolait, lorsqu'ils allaient rentrés en quatrième année, Ron avait rencontrés les Dursley et se souvenait certainement de leurs tête lorsque Dubley qui avait mangé une praline des jumeaux eut une langue tellement grosse qu'elle l'étouffait.
-Heu..Non
Harry avait totalement oublier de prévenir les Dursley.
-Heu.. Je crois que se serais mieux que vous attendiez ici, mon oncle sera tellement heureux qu'il risque de pousser des cris de joie !!!
Harry sortit de sa chambre, traversa le couloir et se dirigea vers la chambre de sa tante et de son oncle. Il tambourina sur la porte et entendit les cris de l'oncle Vernon. Harry souria, il allait enfin quitter la maison qu'il haïssait ! La porte s'ouvrit en laissant apparaître le visage de l'oncle Vernon.
-Qu'est-ce que tu fait hors de ta chambre à cette heure-ci, s'exclama-t-il
Harry voyais une veine palpiter sur sa tempe. Derrriére Harry, une porte s'ouvrit en laissant apparaître la tête de Dubley. Harry avait toujour sa baguette en main et Dubley semblait pétrifier.
-Je m'en vais, je venais vous prévenir que vous allez enfin être débarasser de moi
L'oncle Vernon le dévisagea , il semblait perdu. On pouvait voir sur son gros visage bien gras qu'il était vraiment surpris.Harry continua mais un peu perturber.
-Je suis majeur maintenant et vous allez enfin voir la magie disparraître de cette maison
L'oncle Vernon c'était maintenant ressaisit, on aurais dit que c'était le plus beau jours de sa vie !!!
-Ah, tant mieux, bon allez, adieu !
Et il referma la porte. Pour se venger Harry s'approcha de la porte et cria:
-Maintenant que je suis majeur je peux vous lancer des sorts !!!
Dursley qui était toujour derrière lui courru dans sa chambre et ferma la porte à clef.Harry retraversa le couloir et entra dans sa chambre, ses bagages n'y étaient plus, il regarda Ron d'un air interrogateur. Celui-ci lui réondit simplement
-Hermione a transplaner au Terrier avec tes affaires...
CRAC
Hermione était denouveau au milieu de sa chambre. Elle parraissait assez inquiete, elle avait certainement hâte d'en finir avec cette besogne.
-Bon on y va, proposa hermione en tendant ses deux bras à Harry et à Ron. Harry attrappa son bras puis sentit une fois de plus cette désagréable impression de passer dans un tuyau. Il n'eut même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'ils étaient bien arriver devant le Terrier, il sentait cette agréable odeur de lila qu'il avait déjà sentit auparavant et qu'il aimait plus que tout. Ils dirigèrent vers la porte, l'ouvrirent et...
-SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-my-suite.skyblog.com
 
mette vos fan-finction ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard-le-monde-magique-du-rp :: Sujet Hors RPG :: fan-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser