poudlard-le-monde-magique-du-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard-le-monde-magique-du-rp

forum sur harry potter avec un rp intégrer ou vous jouré avec le perso que vous avez créer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Action vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahilliam Tsuki-Neko
éléves
éléves
Nahilliam Tsuki-Neko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Ca ne regarde que mwaaa
Date d'inscription : 10/08/2007

Action vérité Empty
MessageSujet: Action vérité   Action vérité Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:54

Action ou vérité ?


- Euh…

Malfoy regarda celui-qui-a-survécut qui lui souriait d’un air machiavélique, et il décida de tenter le tout pour le tout.

- Action.

Le sourire d’Harry s’élargit. Il se mit à réfléchir quelques secondes à ce qu’il pourrait bien faire de sadique à son nouveau meilleur ami.

- Tu dois… subir pendant deux minutes toutes les chatouilles qu’on va te faire, attaché.

- C’est une blague ?

L’ancien serpentard se rendit compte rapidement que non, ça ne l’était pas, en voyant la corde que l’ancien griffongor brandissait devant lui. Tous ses amis s’étaient levés et le regardaient avec des airs lourds de sens.

« Mais qu’est ce qui m’a pris d’accepter l’idée du balafré… » Soupira t’il dans son fort intérieur tandis que Hermione l’attachait en croix dans le lit d’Harry, en serrant volontiers les nœuds plus qu’il ne le fallait, pour faire mal à Malfoy.

- Tu ne dois pas rigoler, le prévint Ron avant de se jeter sur lui.

- Hein ?!

Mais il du bien rapidement fermer sa bouche pour empêcher un gloussement s’échapper de ses lèvres, car un Malfoy ne ri jamais….de bon cœur.

Tout le monde se précipita pour lui faire endurer toutes les pires souffrances du monde, et il du faire de telles têtes pour s’empêcher de les supplier d’arrêter que bientôt, tout le monde était écroulé de rire

- T’as gagné, dit un peu plus tard Harry la mine boudeuse.

Ils revinrent tous former le cercle et Malfoy fit tourner la bouteille de Soda vide. Elle finit sa pirouette devant Ginny.

- Action ou vérité ?

- Vérité, répondit la jeune femme, ne voulant pas subir quelque chose de trop atroce.

Draco fut pris au dépourvut. Il n’avait envie de connaître rien sur la Weaslette, ça ne l’intéressait pas vraiment. Puis il posa la question que tout le monde avait posé avant lui quand on choisissait l’option vérité :

- De qui es tu amoureuse ?

- Eh bien…

La rousse baissa la tête en rougissant.

- Qu’est ce que j’ai si je ne réponds pas ?

- Un gage, répondit Blaise.

- Quoi, par exemple ?

- Prendre une photo de Rogue nu, proposa Mione, ça fait assez longtemps que ça me trotte dans la tête

Tous firent une HORRIBLE mine de dégoût.

- Ben… j’aime…

La brune détourna la tête, connaissant bien évidemment la réponse, étant donné que Ginny était sa meilleure amie.

- Bl..Blai

Tous les regards se tournèrent vers Blaise. Ce dernier baissa la tête en rougissant.

- Blaise… lâcha t’elle en devenant rouge pivoine.

Pansy poussa un gros cri, et prit Ginny dans ses bras, puis se jetta dans les bras de Ron en poussant des « Je t’aime » tandis que celui qui occupait le cœur de la rousse lui envoya un beau sourit, les joues très rouges.

- Ce… c’est à mon tour !

La bouteille de Soda pivota à nouveau et elle s’arrêta sur Hermione qui lâcha un long soupir de désespoir.

- Action ou vérité Mione ?

- Action…

- Embrasse Draco !

- Je te demande pardon ?

C’était les deux concernés qui avaient dit ces quatre mots, complètement contre l’ordre de la rousse.

Il était de notoriété publique que les deux jeunes gens se détestaient plus que tout. Malgrès les quelques insultes qui partaient dans tous les sens ils s’entendaient mieux. Quand il était venu dans l’Ordre après avoir abandonné les mangemorts, tout le monde l’avait recueillit avec sympathie, sauf les griffon et en particulier la jeune femme qui n’hésitait pas à l’insulter ouvertement.

D’ailleurs, tout le monde était bien attentif à ce qui allait suivre. Ils vont le faire, ou pas ?

-Embrasse Draco ! reprit Ginny avec un sourire sadique sur les lèvres, étrangement semblable à celui qu’abordait Harry quand le destin s’était attaqué au jeune homme. C’est pas compliqué !

Hermione regarda Ginny avec haine, mais elle l’augmenta pour une personne spécifique quand elle s’approcha de lui (suivez son regard). Ce dernier la regarda d’un air neutre, peut être en rougissant légèrement. Oh, ça se remarquait à peine. Elle était de plus en plus proche de lui, et sentit un frisson lui parcourir l’échine. Un frisson de dégoût ? Sans doute, ça ne pouvait qu’être ça, ça ne DEVAIT qu’être ça…

Plus qu’un mètre… cinquante centimètres… vingt…

C’est alors que la miss-je-sais-tout sentit une main l’attraper par le cou, et elle sentit soudain ses lèvres rencontrer celles douces du blond plus rapidement que prévu. Hermione ouvrit grand les yeux, surprise, et regarda ceux remplis de passion de l’ancien serpentard au lieu du dégoût.

Il passa une main autour de la taille de la jeune femme et la serra contre lui, la jeune femme passant ses bras autour de la tête de l’AUROR qu’elle détestait tant. Elle entrouvrit la bouche pour laisser le passage à la langue de Malfoy.

Le baiser dura quelques minutes, mais sembla durer une éternité aux deux ancien ennemi qui s’embrassaient avec tout le désir du monde.

Quand leurs lèvres se séparèrent, ils restèrent à se fixer, leurs fronts appuyés l’un contre l’autre, haletants.

- Je t’aime, sang-de-bourbe, lâcha Draco avec un éclat amusé dans les yeux, un brin défieur.

-Moi aussi, la fouine, je t’aime… fit Hermione sur le même ton, avant de repartir dans un autre baiser encore plus passionné que le précédent, si c’est possible, sous les yeux abasourdis du reste des autres se trouvant dans le salon de Ron.



Voilà ma fic est terminée en espérant qu’elle vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Action vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard-le-monde-magique-du-rp :: Sujet Hors RPG :: fan-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser